Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
3 mai 2009

raid picard FFC

commentaires de sam

Nous étions 150 au départ de la 2ème édition du Raid Picard. Du beau monde au départ de Crépy en Valois (Oise) pour rejoindre par 90km de sentiers variés la ville de Villeneuve St Germain (Aisne). Super circuit et bonne organisation. Dès le départ, Manu et Sam sont dans le 1er groupe avec Hérisset et Cie ... Eric un peu derrière en embuscade.
Au K14 Sam crève et laisse partir le wagon ... Allez Manu ! Un coup de gaz rapide et Sam raccroche Eric au K15 avant de couper son Python. C'est la galère ! ... démontage délicat du Tubeless et passage de la chambre obligatoire .. 10 minutes de pénalité dans l'histoire.

Manu devant gère son cardio dans les 15 et laisse filer le groupe de Copeaux après 2h00 de course et Eric remonte bien avec un sociétaire de Gagny 93. Après 2h30 de course, les sentiers abruts forestiers laissent place à la plaine après St Pierre d'Aigle et Sam remonte en CLM. Au K75, il recolle Eric et un gars de St-Gratien puis Gauthier Fauquembergue. Manu en bon diesel lâche les Watts dans le finish pour reprendre Malezieux et Brochot ... il remporte ainsi le titre en MA1.

Bilan: Manuel Dancourt 10ème en 3h53 et 1er MA1, Samuel Pourchez 15ème en 3h59 et 5ème MA1 et Eric Menet 18ème en 4h04 et 4ème MA2.

Bravo Manu et félicitations à tout le monde !

39039762

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité