Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
10 mai 2009

3éme manche accrobike gagnante

Pour la troisième manche du challenge accrobike 76, le soleil était encore une fois au rendez vous. Le club nous avez fait un superbe circuit composé d'une très bonne montée en partie dans un bois suivi d'une descente en zig zag prolongé de deux parties bien amusantes en pâture et sur la place devant le podium. Les spectateurs avaient de quoi voir évoluer les vététistes. 13h30 départ de laurie et tout de suite elle met les choses aux points en se collant dans le groupe de tête avec les garçons. Elle anime bien la course et commence à être bien connue dans l'organisation de l'accrobike Elle gère sa course avec les 3 gars devant elle, je ne la vois pas trop souffrir, quelques conseil pendant l'échauffement l'avaient mise en confiance. 3éme victoire pour elle au challenge. 15h, c'est mon départ, je pars du fond et on entame les zig zag de la pâture, je profite d'une chute devant moi pour remonter devant. Je me tiens dans le groupe de tête, sans commettre de fautes. Je gère les 6 montées sans trop de difficultés, les descentes m'amusent bien depuis que je suis passé à disques. Je bois bien car il fait chaud. Pas de problèmes en vue et c'est une 2éme victoire au challenge accrobike. Nicholas après un petit coup de moins bien termine 5éme en senior A.

DSC02785DSC02788DSC_0026DSC_0331DSC_0415DSC_0429DSC_0458DSC_0489

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à nos deux champions .<br /> A samedi sur le France
accrosport
Publicité
Publicité