accrosport

25 avril 2010

XC DE POIX DE PICARDIE

2éme place de la course et 2éme place du challenge..........et c'est parti pour le championnat National, 8 turtles qualifiés..le top!

la vidéo:

21 avril 2010

la vidéo du championnat de somme

19 avril 2010

championnat de somme à Ailly sur noye

les photos: http://picasaweb.google.fr/accrocycle/AillySurNoye#

en résumé: beau soleil, un circuit trés dur physiquement, une bonne partie sur le circuit de moto cross, beaucoup de monde, et bonne préstation des Turtles.

Pour ma part, un entrainement acharné commence à faire son effet, je fini vice champion de somme dernière un lolo trés puissant.

la plupart de mes potes étaient là, et je les remercie pour tous les encouragements!!!!!!!!!quelle ambiance!

bientôt la vidéo by laurie!

12 avril 2010

la vidéo:

8 avril 2010

stage découverte jeune vététiste à Montdidier le 4 avril

samedi: il y a eu du trial toute l'aprés midi, on a fait des groupes, il y avait 3 ateliers: slaloms entre des bouts de bois, cercle où on devait tourner dedans sans tomber, un terrain fait avec des bouts de bois. Aprés c'était des parcours, il y en avait 2: 1 avec avec une montée étroite et 1 avec des montées et des descentes étroites aussi. Pour le trial on devait avoir des pédales plates. A la fin de la journée, on a préparés les vélo pour le lendemain. Au soir on a regardé un film sur le trial.

dimanche: Au matin, on a fait une randonnée tous ensemble, il y a eu beaucoup de boue. l'aprés midi, on a fait des courses d'orientations. Pour les benjamins c'était 5 balises et pour les cadets minimes s'était 8 balises. Je suis arrivé 2éme des benjamins et 3éme en tout. on a fini le stage à 16h. Dommage que j'étais la seule fille.

LAURIE

le lien pour le résumé et pour les photos:

S6303597

4 avril 2010

escles st pierre

IMG_3472IMG_3481IMG_3489

ben...pas top, j'ai pété la patte de dérailleur!!!!!

28 mars 2010

XC DE BELLANCOURT

bellancourt__204_bellancourt__190_bellancourt__114_bellancourt__99_bellancourt__250_bellancourt__234_bellancourt__210_

Menet (Turtle Bike)2ème VA

14 mars 2010

2ème Manche de la Coupe de Picardie VTT XC FFC à Huchenneville

2éme manche de la coupe de picardie à huchenneville. Première participation de ma fille Leslie (un peu aidé mais le principal est de participer). Laurie fait une super course et termine 1ére benjamine et 1ére devant les garçons. Pour ma part, un départ canon et une forme du tonnerre, mais un maillon se sauve de ma chaine dés la moitié du premier tour et je perd vite 5 mn à en remettre un autre. Et c'est sur un véritable contre la montre que je remonte dans les première places pour finir 3éme!

IMG_3111IMG_3126IMG_3128IMG_3137IMG_3226IMG_3263IMG_3277IMG_3290

7 mars 2010

1ére manche coupe de picardie FFC à Crépy en valois

les photos: crépy en valois

22 février 2010

pont remy...tout bon!

1ére manche du challenge somme à pont rémy sur le circuit habituel, et surtout bien boueux!...beaucoup de monde (prés de 130 participants!). Départ trés rapide et dans la bosse des arguéses les difficultés se font sentir, je suis prés de sam, de lolo, de cédric et de f.martens. Je roule 3 tours avec françois, puis le retour de dany aprés son accrochage dans la première montée me donne des forces supplémentaires et françois lache dans la bosse. Derrière fred ternisien et lolo ont un peu de mal pour cette première, mais ça suis!..je rencontre jean pierre cazier et son fils, ça fait du bien de les voir sur cette première manche!.Je gére les 2 derniers tours avec Dany, et surtout surpris de sa puissance pour l'occasion! Pas de soucis particuliers, à part les vitesses qui sautent avec toute cette boue qui s'enroule sur la cassette...

Bon résultats de la part des turtles...1er SB: sam, 2éme SB: Dany 1er SA: cédric, 1er VA: éric  6éme VA: lolo, 8éme SA: Gauthier, 8éme SB: Vincent.......

Fred: 5éme VA, jean pierre: 12éme VA  axel: ?

IMG_2905IMG_2907IMG_2909IMG_2903

les photos d'isabelle: ici

les photos de mondial vtt: ici