Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
26 avril 2009

double victoire au challenge accrobike

Direction Monchy sur Eu pour la seconde course du challenge accrobike 76. J'ai délaissé la course d'Ailly sur noye pour faire cette manche qui acceuille les enfants (étant donné qu'il n'y en a pas en ufolep dans la somme!grrrr!), ça faisait presque 2 mois sans courses pour Laurie et ça commençait à la démanger sérieusement!. Donc c'est parti pour Monchy, le temps est superbe (monsieur météo avait fait une belle erreur!), c'est un beau circuit assez roulant et amusant dans un bois...ça nous plaît bien! Le circuit enfants est court, environ 2km... Le départ de Laurie est donné à 13h30 et seulement 2 tours!!!!vraiment court pour vraiment en profiter d'après Laurie. A peine le premier tour fini elle est déjà en tête et au 2éme fait un sacré écart sur ses poursuivantes...seconde victoire du challenge..impecc!. Pour moi c'est départ à 15h et je suis placé dernier car je me suis inscrit trop tard et le club place les coureurs par ordre d'engagement!...bref derrière donc! Dés que c'est parti le coeur monte vite à cause de mes accélérations pour doubler tout ce beau monde..."attention, j'passe à droite, j'passe à gauche, merci , merci" c'est sympa le vtt, suffit d'être poli au moment où on double et roule ma poule!. Je remonte assez vite vers la tête de course en faisant très attention aux nombreuses racines du circuit et dés le 2éme tours je passe premier de ma catégorie...je gère en slalomant avec les retardataires et je fini ces 7 tours avec une victoire...Laurie est contente car ça nous place tous les 2 en tête du challenge...super!

Pour ce qui c'est passé à Ailly, direction le blog du club car il y a encore une victoire(Laurent) et des podiums!!!super!

Didier fini 6éme et les autres..jack, jean pierre, fred,...je prendrais des nouvelles ou un petit méssage sur le blog sera bien venu!

DSC02698DSC02703DSC02710DSC02720DSC02723DSC02725DSC02746DSC02750

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitation a vous deux
accrosport
Publicité
Publicité