Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
19 avril 2009

régional à Escles...nicolas champion

Dernières ligne droite pour les qualifications pour le France qui se termine par ce championnat régional à Escles st pierre. Le circuit était celui que je connaissais de l'année dernière mais en beaucoup moins sec!!..disons plutôt...bien gras et glissant! bref normal aprés ce qui est tombé les jours précédents!....laurie et ild(avec ses béquilles!) m'ont accompagnés pour prendre les photos qui font la joie de mes amis. Le départ est donné à 14h avec une minute de silence en mémoire à Cédric Hurpy décédé cette semaine lors d'un tragique accident de voiture. Je pars confiant, les 2 premiers kilomètres sont plats et rapides..de quoi se placer tout de suite!...mais ça se complique dans le premier bois en parties techniques où je ne suis pas à l'aise tellement je glisse...c'est la chute..je repars, un peu plus loin je tombe encore...et je perd confiance en moi!...je me rattrape sur le plat en mettant le plus gros possible...je suis avec grég depoilly avec qui je fais un bout de chemin, mais pour lui ça glisse trop aussi...fred ternisien et laurent sont déja loin, il sont trés bon en technique. Derrières tout va bien pour Jack et jean pierre qui étaient en confiance lors du départ. Au troisième tour ça sèche un peu, mais je suis toujours méfiant, car j'ai encore fait de bonnes glissades...tout le long du parcours c'est des crevaisons et des abandons sans compter les dérailleurs abîmés...la boue et les glissades n'ont pas de pitiés...même pour fred qui est victime aussi d'une crevaison alors qu'il était en bonne position. Je rattrape Dany qui est fatigué..moi aussi ça devient dur, mais ça se termine....à l'arrivée c'est pas trop mal, je termine 9éme, laurent 2éme, nicolas giel qui vient de rentrer au turtle termine 1er senior A, manu dancourt 3éme SB,...pour les autres je vous laisse regarder les résultats en photo....en tout cas, bravo à tous!

DSC02517DSC02520DSC02546DSC02557DSC02579DSC02583DSC02621DSC02666DSC02670DSC02550DSC02690

les photos ici:http://picasaweb.google.fr/accrocycle/EsclesRegional

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou il ya vraiment beaucoup de bout ce jour la mais c'était quand meme une trés belle course
S
Tout est dit !
accrosport
Publicité
Publicité