Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
15 février 2009

vtt de Pont rémy.........bien gras!

Un petit tour de reco avec didier avant le départ nous a permis de se rendre compte que la course allait être selective en endurance et en mécanique....bref après ce petit tour, un petit coup de lavage dans la somme!....tous mes pôtes étaient là: jack, jean pierre, teddy, fred, gaetan, sam, lolo, cedric, cindy, manu...bon j'arrête, il y en a beaucoup trop!....même s'ils savaient tous que la course allait être dur, le sourire était présent sur leurs visages....isa m'avait rejoint aprés un petit tour chez mc do avec les filles pour prendre les photos (merci ma chérie!).Le départ est loin d'être cool, et c'est parti pour plus de deux heures(5x7,5km!) de boue et de glissades. je me place dans le groupe de tête, j'apperçois sam, lolo, dany et teddy qui se tirent déja la bourre.....je suis juste dérrière fred ternisien qui a sorti son nouveau MSC (beau vélo!),.Dés la montée ça s'éssoufle vite, la boue ralentie les tours de roues...dérrière Jack suis bien la cadence, didier s'accroche, il n'a pas pêche...quelques soucis l'empêche de s'entrainer..dommage...tout va bien, je prend mais marques...deux petites chutes sans gravité me rappelle qu'il faut être vigilant...je double fred qui lutte avec ses pneus qui embarquent la boue....tout à coup..misére: mon dérailleur arr est bloqué!...je m'arrête et c'est un petit cailloux(vraiment bien coincé!) qui bloquait le passage de chaine...je pousse le cailloux...la chaine saute aux attaches...mais elles sont encore là!...je m'enerve, j'ai du mal à la remettre avec toute cette boue...au bout de 6mn env c'est enfin reparti...je donne tout ce que j'ai pour revenir vers la tête....ça croque de partout mais ça roule!...partout sur le circuit, c'est des abandons, des chutes, des raz le bol....je redouble greg et nanard depoilly...j'ai toujour la pêche....au croisement du cimetière je vois gaetan et jack...ils sont là ça me rassure...au dernier tour je rattrape fred, fatigué de toute cette boue!!je passe la ligne content de moi...même aprés ce petit problème technique!(merci à tout ceux qui m'ont encouragés...ça motive bien!!)les résultats sont: sam 1er en senior B, teddy 2éme en séniorB...6 secondes d'écart entre les 2...belle bagarre!!)...dany 4éme senior B, cédric 4éme senior A, lolo 2éme vét A, moi 4éme vétA, fred 5éme vét A, gaetan 11éme vét A, didier 13éme vét A, jean pierre 26éme vét A, cindy 3éme fille, et enfin...jack vainqueur en vét B...bravo jacko!!...direction le nettoyage des fringues et du vélo...

prés de 240 photos ici: http://picasaweb.google.fr/accrocycle/PontRemy

DSC01066DSC01084DSC01096DSC01101DSC01108DSC01112DSC01139DSC01152DSC01189DSC01196DSC01234

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impatient de lire le compte rendu de la course, j'ai trainé avant d'aller au lit et je n'ai pas été déçu , comme à l'habitude. Toujours aussi objectif et sans oublier tes amis. Pleins de photos, une assistance à la hauteur de l'événement avec , un plus maintenant ( le gâteau de semoule, HUmmmmm ! )<br /> Peut être , un barbecue le midi avant la course . LOL !!!!
accrosport
Publicité
Publicité