Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
22 février 2009

vtt de Bellancourt

Humide? gras? gadoue?.....c'était la question que je me posais avant d'arriver à Bellancourt....arrivé sur place je passe un petit coup de tél à Jp cazier...il n'est pas là, une bonne gastro fait du ravage dans sa petite famille...courage!...je vois les potes qui arrivent (toujours avec le sourire...comme d'hab!)...gaetan jéte un coup d'oeil sur un plat bien fermé qui est posé sur le tableau de bord...non gaetan! c'est pour aprés la course le gateau!!!...je pars faire un tour de reconnaissance...et miracle, c'est sec partout!...bon, c'est vrai la terre est molle, c'est collant...pas grave!..le circuit est super, beaucoup de technique dans le bois, je m'amuse bien!...tout le monde se prépare, ça regarde l'état des vélos...ouf, moins de néttoyage aprés les éfforts...le départ est donné a 14h...je trouve qu'il y a beaucoup de monde (le champ de france y serait pour quelque chose? lol)...je suis en forme, je me trouve de suite dans le bon groupe...je vois fréd ternisien qui est en trés grande forme aussi, il est plus rapide que moi, il est au coude a coude avec laurent lux. Teddy va vite, il a de bonnes capacités...je jéte un oeil derriere aussi pour appercevoir gaetan et jack...c'est tout bon!...je vois samuel en difficulté, il est mal placé, mais il s'éloigne aussi car il a un sacré coup de pédale!...tout va bien, le circuit est super et séléctif...les plus léger y trouverons leurs comptes...là haut dans la pature, il faut du muscle car les pneus font ventouse avec le sol...je ne suis pas loin de manu dancourt et dany mercier...je lutte un peu avec mes vitesses qui passent trés mal, la patte de dérailleur est plié!....je sais pas où j'ai eu ça!!!!bref tant pis ça roule quand même!....au 5éme tour je rattrape dany qui est un peu hs...je double aussi gaetan qui est bien fatigué...t'inquiétes gaetan, t'es loin d'être le dernier!..je vois jack dans la pature plus haut, c'est bon pour lui car il fait même de beaux sourires à la photographe (mdr!)....je fini mon 7éme tour sans trop de difficultés, je pense avoir fait ce que je pouvais..je rejoins les turtles, sam est un peu déçu de ses perfs,(il va se changer les idée au sport d'hiver, ça lui fera le plus grand bien!....).Le gateau de semoule d'isa et le chocolat chaud de Jack nous font le plus grand bien aprés cette course...La remise des prix est trés rapide, les vainqueurs sont récompensés, tant pis pour les autres, merci d'être venu!!!!pour les résultats je vous les laisse regarder en photo en dessous..je fini 5éme, et je félicite mon ami teddy, qui remporte le scratch et sa catégorie...ainsi que fred qui termine 1er en 40/49....vraiment bravo!

200 photos prisent par isa et laurie ici:http://picasaweb.google.fr/accrocycle/Bellancourt#

DSC01349DSC01362DSC01367DSC01368DSC01385DSC01392DSC01440DSC01478DSC01560DSC01556DSC01545DSC01557DSC01559

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une fois qu'on n'a pas eu à nettoyer les vélos. Super les photos !<br /> A+<br /> Lolo
accrosport
Publicité
Publicité