Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
8 février 2009

Rainvillers

Nous étions 7 turtles(lolo, dany, sam, louise, laurie, ild et moi) ainsi que jean pierre, nathan et axel ce dimanche à Rainvillers dans l'oise pour une course...bien grasse...A première vue lors de la reco du circuit le debut était bien sec(sous les sapins), mais dés la sortie du bois, c'était un circuit trés gras qui nous attendait. Dés le départ c'est lolo qui se place dans le groupe de tête suivi de sam qui le double peu de temps aprés dans la descente collante. jean pierre se trouve coincé par d'autres concurrents, je me place derrière dany pendant un petit moment avant de le passer dans une portion glissante et collante, et je commence à remonter vers la tête accompagné de christophe plé et d'un autre sacré gaillard. Les éffort sont importants,la chaine croque, les vitesses passent mal,la boue remplie le vélo et ses composants...mais ça roule, les montées sont collantes, les descentes glissantes...difficiles de récupérer car il faut être vigilent...j'apperçois Dany sur le coté, déja dans sa tenue civile...il a baché...je poursuis mon chemin et à 2 tours de la fin je lache mes compagnons de route dans cette sacrée montée ou je trottinais tant bien que mal. A l'avant dernier tour c'est jean pierre que je rencontre dans cette fameuse montée...il a trés mal au dos par les éfforts effectués dans la boue...et je vois aussi lolo qui commence à faiblir, je le motive en passant...je gére mon dernier tour et je fini la course à la 3éme place 40/49....9éme au scratch...sam termine 2éme 30/39..3éme scratch, christophe?...lolo? et dany? (désolé j'ai pas de photos de toi dany!) étaient partis..

Pour les enfants....nathan nous fait une belle course...il termine 3éme. Louise fait aussi une trés belle course..elle fini 2éme fille. Axel en pleine forme nous fait une suoer 4éme place. Laurie nous fait un départ canon au point de se coller derrière 3 garçon qu'elle ne lachera pas de la course elle termine première fille..ild s'améliore de + en +..elle termine 5éme fille...

Direction lavage de vélo!!!!

les photos sont là: http://picasaweb.google.fr/accrocycle/RainvillersLe8Fevrier2009

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité