Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
8 novembre 2009

vétathlon d'Evreux

ce vétathlon organisé par le VC caer normanville était situé dans la forêt d'Evreux st michel. Tout le circuit était complètement dans le bois. Pas trop de boue, surtout un bon tapis de feuille et de racines glissantes, un très bon circuit bien sélectif avec 2 bons coup de cul. Pour moi c'est départ 11h avec prés de 150 furieux avec pas mal de club de triathlon représentés(individuels et duos)...5km pied/ 21km vtt/ 3km pied...je sors de la course à pied en 25éme place, une fois sur le vtt c'est le bonheur, pas de fautes, une très bonne accroche avec mes nobby 1.8, je récupère les places au fur et à mesure, mais à 1km avant d'arriver à la transition, c'est la crevaison...je continu sur la jante, j'en sors à la 11éme place et les 3 derniers kilomètres à pied sont un peu difficile à et je perd 3 places....je sors 14éme au scratch 3éme vétéran totale et 2éme V1. Laurie prend son départ à 14h...elle fait comme les grands, elle prépare les chaussures de vtt à coté de son vélo. Elle prend un départ canon avec une autre fille, elle fait une belle course à pied de 1km...sa course vtt est parfaite elle passe devant l'autre fille pour se faire repasser dans les derniers 200 mètres après la transition en course à pied. Pas grave, Laurie termine 1ére pupille (en Fédé elle est encore pupille!!!) et 2éme pupille/benjamine....je crois bien que laurie a mordu à l'hameçon du duathlon/vétathlon!

DSC09942DSC09947P1010112P1010119P1010124P1010140P1010155P1010146

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité