Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
1 novembre 2009

Duathlon de Frevent

C'est sous la pluie que nous sommes arrivés à notre 2éme duathlon de frévent. La petite famille depoilly était présente. En première partie je prend le départ avec Laurie, elle fait 400métres en course à pied qui la place tout de suite 4éme derrière une autre jeune fille, une petite tape dans la main et c'est moi qui part pour 4 kilomètres à vélo, je me bagarre un peu avec le père de la jeune fille, retour au parc, une petite tape et Laurie repart pour 200mètres. Finalement elle fait un magnifique sprint finale pour que l'on prenne la 3éme place scratch et 1ére place enfant(fille)/adulte mixte.

Ensuite je prend le départ du Duathlon adulte solo (toujours sous la pluie!), 4.5k/24km/1.5km. Je me place tout de suite dans le groupe de tête, nous somme 4 à courir rrès vite, mais greg est en forme et commence à faire un petit trou. Lors de la transition, je perd beaucoup de temps, les chaussures sont humides, c'est la misère, quelques coureurs me dépassent...mais une fois sur le vélo, je reprend vite ma place, une bonne cote à passer 12 fois fait mal pour certains. Il faut faire attention dans les virages à cause des bandes blanche...ça roule vite malgré cette pluie. Puis c'est la transition pour 1,5km à pied....une petite douleur dans le mollet mais qui se passe très vite...voilà une bonne chose de faite.

je termine 4éme au scratch et 1er VA(malgré un oubli d'1 tour de la part du comptage qui me plaçait 11éme!!!qui malheureusement n'est pas rectifier!!) et greg 1er.

P1010072greg

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité