Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
31 mai 2009

xc d'Abbeville

Malgré mon problème de santé(qui me gène plus moralement que physiquement!), nous somme parti au xc d'Abbeville où nous avons rejoint nos amis, jean pierre, jack, Teddy, cindy, cédric....ect..il faisait beau et même chaud. Jean pierre était déjà là avec son camping-car histoire de manger sur place au calme. Un petit tour de circuit me permet de voir ce qui nous attendait: un circuit tracé dans un petit terrain derrière les immeubles puis dans des pâtures et le long de la national. Les herbes fraîchement coupés s'enroulaient facilement sur la cassette mais la vigilance du rapport choisi pouvait bien limiter les dégâts!. Je rencontre jack et teddy qui sont un peu déçu du circuit surtout à cause des grandes herbes...mais bon ça va aller!. Laurie à le droit à une petite course avant notre départ et comme à son habitube elle fait de son mieux et se permet de finir devant tous le monde!...sacré bout de choux! A 14h30 notre départ est très convivial, tous le monde à le sourire(comme quoi le circuit n'est pas si mal!). Tout de suite un petit groupe devant se forme avec TeddyavecTeddy, cédric, herrisset et compagnie. Je me met dans le rythme de la course avec François marteens, nous roulons vite en faisant des relais(tellement rare en vtt!). Le long de la national nous voyons les autres coureurs à l'opposé...petit coucou à Jack et cédric...sympa l'ambiance. Devant c'est plus rapide françois et moi ne roulons plus qu'a deux,...quand tout a coup un gros paf, c'est la crevaison pour françois. Je continu seul , je rattrape les retardataires...tout le monde est fatigués...les chaos des pâtures font mal. Il y a même des personnes sympas qui ont mis un jet d'eau sous lequel il était agréable de passer!...je gère jusqu'à l'arrivée..ouf ça se termine car les crampes commencent à venir(pourtant je vide facilement mes bidons!)...je fini 1er VA, Jack 1er VA2, Teddy 1er SB, marc 1er 16/17, Charlotte 1ére, Jean pierre 4éme VA, Cindy 2éme, cédric 1er SA...et laurie 1ére...une bonne aprés midi pour tous le monde. Merci à JP pour le flan!!(mince j'ai oublié le champagne pour Jack!...un coka peut être? en tout cas je sais à quoi marche jack: aux petits pots pour bébés..photos à l'appui!)

les photos ici: http://accrosport.canalblog.com/albums/xc_abbeville_31_05_2009/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non jack marche a la leffe !!!!!!!!!!!!!!!!
accrosport
Publicité
Publicité