Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
24 mai 2009

4éme et dernière manche accrobike 76 à Mesnil réaume

Encore un beau circuit pour cette dernières manche accrobike 76. Le soleil bien chaud était au rendez vous. Nous étions 4 turtle, laurent, dany, laurie et moi. Comme à chaque manches c'est Laurie qui ouvre les hostilités à 13h30. Elle part très fort en se plaçant dans les 4 de têtes, elle profite de son expérience en technique pour remonter en 2éme place, mais une petite chute la replace à l'arrivée à la 3éme place.......derrières 2 garçons...pas mal!!! Lolo, dany et moi partons à 15h sur ce circuit de 4 km à faire 6 fois. Pas mal de technique et de relance dans le bois de Mesnil Réaume suivi d'une montée en 2 parties qui casse bien. Dés le départ nous nous plaçons assez bien. Lolo est un cran au dessus et fait tout doucement un trou qui nous laisse derrières dany et moi. Au bout du 2éme tour je commence à avoir froid (ho la la bizarre!)je fais une chute puis une autre(qui pli la patte de dérailleur!) je manque de concentration. Dany part sans moi, j'arrive plus à le suivre, mais j'ai assez d'avance pour être placé derrières lolo. A l'arrivée j'étais ko après un sprint final pour garder ma seconde place(bien venu la pâte de fruit et le coca, suite à cette fringale...faut manger correctement le matin éric!!). Je monte 2éme sur le podium derrières lolo et dany 6éme en sénior B. Laurie monte sur la première marche, heureuse de sa 4éme victoire. Puis c'est encore les podiums du challenge, Laurie et moi prenons les premières places et repartons avec un superbe trophée. En tout cas félicitations à toute l'équipe d'accrobike 76 qui sont au top au niveau de l'organisation et de l'accueil et un grand bravo aussi au président éric Lancien que j'apprécie beaucoup!

DSC03148DSC03150DSC03177DSC03198DSC03185DSC03212DSC03218DSC03219DSC03225DSC03227DSC03235DSC03238DSC03242DSC03247DSC03248

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à vous 2 pour cette assiduité sur ce challenge malgré des différentes courses vous avez su toujours répondre présents et de quelle manière un très grand bravo à Laurie qui nous donne du baume au coeur la catégorie n'est femme à de la relève super et bravo a toi aussi éric malgré ton incident mécanique tu fini à très belle 1ère place au final bises à très bientot
P
comme d'hab, ma LOLO a gagné!!!!!<br /> super, les challenges de lolo et son papa!!<br /> félicitation à vous DEUX<br /> <br /> papy, super content!!!!!!!!!!!!!!!
accrosport
Publicité
Publicité