Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
18 janvier 2009

régional cyclo cross à Laigneville

Pour ce régional un temps plus que correct était présent avec de trés belles éclaircies. C'est un circuit en sous bois qui nous attendait, avec de la technique mais rien de trop méchant à surmonter. Le parcour était trés trés étroit ce qui rendait difficile les dépassements. le sol était pratiquement sec à certains endroit, il y avait quelques troncs d'arbres à passer mais un seul nécessitait la descente du vélo et un devers un peu gras ralentissait certains coureurs. Teddy et jack étaient les premiers à prendre le départ, ils étaient en trés bonne forme mais la concurence est là et ils ont terminés chacuns 4éme dans leurs catégories respectives. Pour notre catégorie 40/49, du beau monde était là aussi pour se rapprocher le plus possible du titre. Le départ fut violent et aprés une trés mauvaise position je me place et dépasse quelques concurrents(difficillent à doubler pour certains qui n'admettent pas de laisser passer les plus rapides!!!!) et non loin j'appercois Fred ternisien et nico ferré en pleine bagarre (ça va les gars, on s'est bien amusés??). je passe une bonne partie de la course avec greg depoilly (pas de chance pour le père qui casse sa chaine peu aprés le départ, ainsi que Chritophe plé!!!). Derrière notre ami gaetan cossart se fait enfin plaisir(a voir son sourire à l'arrivée!). Malgré de gros efforts je n'arrive pas à remonter, mais je m'amuse dans ce bois comme un fou. A la fin c'est delbergue qui prend le titre, nico fini 4éme, suivi de fred 5éme qui se defend vraiment bien(au fait, fred, de ce coup là, c'est toi qui paye le café à ton boulot! mdr!), je fini 8éme et gaetan 12éme....bien mon grand! merci à Jack pour le chocolat!

les photos sont de Laurie.

toutes les photos sont ici:http://picasaweb.google.fr/accrocycle/RGionalCycloCrossLaignevilleLe18janvier2009# 

DSC00419DSC00420DSC00423DSC00402DSC00389DSC00385DSC00428                           

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore non ne raccroche pas,j aime trop l ambiance <br /> que tu mets le dimanche et a l entrainement.comme dit Éric on te trainera un bon moment avec nous sur les circuits de cyclo cross et route
R
Tu rigoles Jack!..je vais me repeter: "il y a des jeunes qui aimeraient rouler aussi fort que toi!"...on te trainera encore un bon moment sur les courses!!<br /> éric
J
Bravo pour les magnifiques photos réalisées par notre mascotte préférée . Elle a pris la reléve de sa maman . Félicitations pour vos résultats à tous et merci pour la bonne ambiance que vous mettez dans le cyclo -cross. Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous retrouvez tous les dimanches, même si j'en bave sur le vélo. Il va être temps que je raccroche, ça devient trés dur à mon age .
accrosport
Publicité
Publicité