Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
4 janvier 2009

departemental à heilly

Un beau parcour pour ce championnat departemental fait sur de l'herbe et rendu glissant par le gel et les passages répétitifs des coureurs(je n'ai jamais vu un tel palmarés de chutes!!!..). Les enfants purent profiter d'un petit circuit avec des passages techniques et une récompense les attendait à la fin de leurs efforts. Pour la course, c'était départ tout le monde ensemble, il fallait bien se placer car on arrivait vite sur des passages étroits. Dés le début de la course c'est Vasseur qui prend les choses en mains suivi d'éric Benaioun, de Nicolas férré. pendant ce temps là, mon ami fred ternisien est victime d'un problème de saut de chaine et par la suite, une crevaison.!!..gaetan cossard est lui aussi malchanceux avec un dérailleur capricieux(mais bien content de ses boyaux!)...à 15 min de course nicolas est victime d'une crevaison et d'une chute et je m'emparre de la 3éme place suivi non loin de Didier qui s'accroche. le sol est tellement glissant que tous le monde fais attention où passer les roues. je fais un long chemin avec cedric dulac qui me fais des figures magnifique (merci cédric pour le fou rire en course!). Vers la fin de course, de bonnes relances me permettent d'assurer ma place sur le podium malgré un bonne glissade qui met en vrac ma poignée gauche!..cedric termine 1er en senior A, pour teddy c'est tout bon car il fini 2éme en sen B,...la victoire en vét B revient à Jack (bravo mon ami!!)...je termine donc 3éme en vét A, didier 4éme en Vet A, fred 8éme vét A et gaetan vét A10éme.....................à noter la petite visite de cindy qui est venu en vtt....et reparti en voiture!:-):-)

de son coté dans l'oise, christophe plé remporte le départemental en senior A....

bravo à ma fille laurie qui a couru dans tous les sens pour prendre les photos!(la miss part une semaine aux sport de neige!cool!)

toutes les photos sont ici: http://picasaweb.google.fr/accrocycle/HeillyLe4Janvier2009Departemental

DSC00197DSC00258DSC00260DSC00228DSC00229DSC00239DSC00241DSC00214DSC00252DSC00267DSC00297DSC00304DSC00301DSC00302DSC00306

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité