Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
14 mars 2010

2ème Manche de la Coupe de Picardie VTT XC FFC à Huchenneville

2éme manche de la coupe de picardie à huchenneville. Première participation de ma fille Leslie (un peu aidé mais le principal est de participer). Laurie fait une super course et termine 1ére benjamine et 1ére devant les garçons. Pour ma part, un départ canon et une forme du tonnerre, mais un maillon se sauve de ma chaine dés la moitié du premier tour et je perd vite 5 mn à en remettre un autre. Et c'est sur un véritable contre la montre que je remonte dans les première places pour finir 3éme!

les photos: ici

IMG_3111IMG_3126IMG_3128IMG_3137IMG_3226IMG_3263IMG_3277IMG_3290

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité