Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
24 janvier 2010

cyclo cross de dives

sur un circuit de 3,5km avec une trés longue montée et d'un passage assez long dans une pature...modifié par rapport aux autres années en tournant dans le sens horaire..c'était une bonne idée et ça m'a bien plut!Laurie termine 2éme dérrière Léa à 10m d'elle en 35mn de course(dommage pour la petite chute!)...l'entrainement à du bon!...

petite précision, c'est la première fois que je vois les jeunes prendre le même circuit que les adultes!bonne initiative!

Pour moi, je termine 5éme en 2éme cat assez content de moi.

j'étais heureux aussi de revoir mon ami Christophe Plé qui à participé à la course vtt....

les photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité