Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
14 juillet 2009

course route à Beuvraignes

IMG_0692IMG_0688IMG_0678IMG_0675IMG_0667IMG_0655IMG_0651IMG_0649IMG_0641IMG_0630IMG_0627IMG_0601IMG_0604IMG_0606IMG_0657IMG_0662IMG_0620

Petite reprise de rythme à la course de Beuvraignes, circuit assez plat avec un bon vent de face au retour. Avant le départ je fais la connaissance d'un tout jeune coureur Gaetan Calas de chez DuquesnoyDuquesnoy, qui se débrouille très bien (en tout cas mieux que moi pour se placer!). Un petit échauffement avec lui et jean nison et c'est parti pour 60km. Pas de surprise, ça "gueule" toujours autant dans le peloton. j'essaie de créer une echappée avec de longs relais mais ça tourne tellement mal qu'elle ne tient pas 1 tour. Je reste un peu plus longtemps que d'habitube dans le peloton mais ça me démange toujours d'aller devant...tant pis je me fais plaisir en travaillant ma force contre le vent!...ça râle toujours, ça me fais rire....y en a qui ferait mieux d'appuyer sur les pédales ou de prendre de bons relais au lieu de râler comme ça!...bref...on ne peut rien y changer! le peloton arrive groupé avec le sprint qui me fait tant défaut....j'arrive dans les 20, 39 de moy...pas trop mécontent...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La course a été difficile tout de méme avec le vent qui soufflait, aujourd'hui je dois avoué que j'ai les jambes un peu dur mais bon on s'en est bien tiré quand méme... Et j'avoue que tu as pris de beau relai , pas mal pour un vieu :P
accrosport
Publicité
Publicité