Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
23 novembre 2008

open vtt côte d'opale

suite des commentaires de samuel pourchez sur http://www.turtlebike.canalblog.com/

j'ai pu voir sur le visage de sam la grosse déception de ne pas être appelé pour la remise des trophées alors qu'il était aux places d'honneurs. Cependant j'ai pu le voir en pleine action combattre pour la tête de course et on peu dire qu'il s'est défendu !!! carton rouge vif pour l'organisation, entre les secteurs non balisés et non controlés et les vététistes qui prennent les parcours les plus faciles (en passant sous les banderoles!)bref, j'éspère qu'il y aura des échos et que la prochaine sera meilleur!
pour moi, toph et franck, le départ s'est fait de la queue (et oui 5min en retard!)..et je pensai qu'il y avait 3 tours de 18km...et bien non! c'était 1 tour de plus(combien faisait 1 tour???)! bien surpris quand le petit gars qui me retirait la puce me l'annoncait!tant pis c'est fait, nous avions tous le mot pour rire quand même dans la camionnette avec le chauffage qui donnait à fond!
les filles ont eu bien froid à m'attendre dans la voiture et lors d'une sortie rapide prés du circuit ont reussi à avoir une photo de toph!

aller, encore félicitations à sam et aussi à franck et toph!

éric

les classements de l'open vtt côte d'opale: classement_50
DSC00409

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité