Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
11 novembre 2008

course de st vasst les mello (suite du challenge)

DSC00306DSC00309DSC00310DSC00316DSC00318DSC00324DSC00332

Encore une bonne journée à saint vaast les mello ce mardi 11, pour la première fois je participais à mon premier contre la montre en cyclo cross (avec un peu de soleil!), et la course cyclo cross ensuite. je partais pour le clm à 14h42 en ayant en tête de rattraper celui qui était devant moi(départ toutes les minutes). chose faite juste avant l'arrivée. je gagne le clm et je prend donc la tête du classement (ayant déja des point de la course de dimanche). ensuite ce fut la course en ligne avec un départ canon, on se retrouve vite à 3 seulement en tête de course, puis j'arrive à lacher mes 2 concurrents. à 2 tours de la fin c'est la crevaison, je fais presque un tour à plat jusqu'a ce que retrouve mon copain avec mes roues. heureusement pour moi l'avance que j'avais me permet de gagner de justesse cette course. Bien content je gagne le clm, la course et le challenge...et en plus un lecteur dvd aux premiers!...impeccable!(c'est isabelle qui était contente d'avoir 2 bouquets!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je sais tu fait parti des meilleur.bravo ricco continu comme ca.
accrosport
Publicité
Publicité