Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accrosport
1 novembre 2008

cyclo cross à Allennes les marais

DSC00022DSC00026DSC00028DSC00068

Beaucoup de pluie(et de boue!!) ce jour là. Ild à fait sa première course, bien contente d'avoir tenue jusqu'au bout. Laurie arrive 2éme et 1ére fille, Ild fait 2éme fille                                                                     

Aprés mettre occupé des filles, j'oublie de prendre mon départ vtt, tant pis je prend le départ cyclo cross...mais une crevaison me fait abandonner dés mon premier tour. Didier fait un bon départ et se place dans les premiers, mais malheureusement une crevaison achève aussi sa course.                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
accrosport
Publicité
Publicité